Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 16:26

Coucou, c'est moi Donna ! 

 

Vous savez quoi ?... l'ordinateur de Françoise est en panne ! ça alors !... Nan nan, pas la parvovirose ou le chikungunya breton... un virus... ouiiiii.... Bref, il marche pô.... ou il ne fonctionne plus, si vous préférez. Me voilà donc sur l'ordinateur de Robert, vu que si on vous avait juste dit : "y'a déjà plus d'article sur le blog, vu qu'on nous a fait le coup de la panne", vous vous seriez gaussés, et auriez sûrement crié à ma paresse légendaire !... 

 

Le seul hic, c'est que : pas d'ordi de Françoise........ pas de nouvelles photos ! Pas grave, c'est qu'on est futé de chez futé.... C'est un nous de majesté, vu que c'est que de moi que je parle 

 

Et je vais vous montrer un florilège de ma superbe beauté... ben quoi ?..... 

 

0--reprise-de-blog 4365

 

Regardez-moi ce dynamisme... cette fougue... Cela me fait de la peine, mais je suis bien obligée de reconnaître que je suis juste...... époustouflante !!!!! 

 

Donna course

 

Une vraie gazelle, oui... mais aussi une maman attentive... avec mon petit bébé Ikkx qui va déjà avoir un an et qui est si beauuuuu.... et beaucoup plus grand que moi, maintenant (je vous mettrai des photos très vite bientôt !!!  )

 

0--reprise-de-blog 5474

 

0--reprise-de-blog 5506

 

D'ailleurs, j'ai des admiratrices de charme.... Là, elles font semblant de s'intéresser à mon bébé Ikkx, mais c'est pour tromper les jaloux... c'est MOI qu'elles aimennnnnnnnnt !!!!!! 

N'est-ce pas, Lola et Virginie ??? 

 

0--reprise-de-blog 5542

 

0--reprise-de-blog 5444

 

Parce que les nouveaux arrivés ne le savent pas encore, peut-être... (Françoise ne disait que ce qu'elle voulait, sur Facebook... je n'avais aucun contrôle... )... mais ici....... la star.... c'est MOI !!!!!!!!!

 

0--reprise-de-blog 1913

 

 

A bientôt.... 

Si l'ordinatologue n'a pas pu réparer la machine à blog, je vous montrerai d'autres magnifiques vieilles photos.... !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh Donna continue comme ça tu me fera toujours rire ! et n(oublie pas de dire à môman Françoise qu'elle nous manque ! heureusement que tu es là pour donner des nouvelles ...câlinsssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, Donna, c'est toi la patronne de ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, Donna, magnifique ! Et que dire du bébé Ikks ? Tout aussi beau que sa mamma !<br /> <br /> <br /> PS : le chykungunya breton.....J'adore !!!!! (le moins drôle de l'histoire, c'est que chez nous aussi, on est en mode "survie" ordinateur, notre portable ayant rendu l'âme en début de semaine,<br /> suivi de près par le disque dur externe !!!! Pffffff....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt et caresses aux loulous  !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> A y est, Sandrine, le docteur des ordis a extirpés les chevaux de Troie... et ça tourne comme une Horloge... Y'a des postiers bretons, dans votre ordi ?????....  Et Filomène, elle a ses bébés ????..... A bientôt pour des nouvelles... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi j'attends les photos prochaines<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les voilà, Marie-Do !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Alors, courage pour ces jours "sans"... et merci pour cette page. ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est réparaturé !!!!! Bisous Quichottine <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives