Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2019 5 01 /02 /février /2019 21:53
clap de fin

Maman , nous à quittée le 17 septembre dernier. 3 semaines après son amour Robert. Je souhaitais rendre hommage à ma maman et à Robert. Mes deux amours à moi, mes piliers. Maman à toujours consacrée sa vie aux autres, prodiguants des conseils aux amateurs de léos et pas que... Robert et sa tolérance à toute épreuve. 

Malheureusement l'année 2018 ne restera pas pour moi dans les meilleurs, mais je souhaitais rendre un hommage sur ce blog que maman à tenu des années... qui lui tenais à coeur... qu'elle à mis de coté pour double raisons les soucis de santés de Robert.... et Facebook prédominant.  Voila merci pour tout ce que vous avez fait, merci à maman pour ce magnifique blog qui à été tenu avec amour durant des années. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives