Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:48

Coucou, c'est moi Isolde ! 

 

Oui oui, c'est moi... c'est juste pour dire à ceux qui ont peur de nous perdre en route parce que Françoise ferme son FB ce soir que, pour nous suivre à la trace et savoir quand je... enfin... quand nous... publions quelque chose ici, il suffit de vous inscrire à la newsletter, of course !...... 

 

Promis juré, il y aura des photos tous les jouuuuuurs !!!!!...  Ce blog a 7 ans.... il faut bien qu'il serve enfin à ce pour quoi il a été créé : vous montrer la vidici... ... la vie d'ici... ouiiiii 

 

0--reprise-de-blog-6081.JPG

 

A bientôôôt !!!!!! 

 

A buuebtpit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucouuuuuuuu ! Bises et câlins à la belle Fidji <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il faut dire qu'il était temps aussi qu'il revive un peu. :)<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sur FB, alors, c'est plutôt là-bas que je t'avais perdue.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi je n'y suis plus, Quichottine... exit, fini ! Donc....... le blog revit !!!! Bises et bonne journée à toi... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Isolde, c'est super, tu vas refaire vivre le blog de Françoise ! Et on reprendra nos bonnes habitudes d'antan <br /> <br /> <br /> En plus, tu fais plaisir à tous ceux et toutes celles qui ne sont pas inscrits sur FB, comme Jo !<br /> <br /> <br /> Allez, on attend la suite de tes aventures !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui oui... mais Béa, c'est à MOI MOI MOI le blog !!! Grosses léchouillettes à vous tous. Signé : Donnanounette, la léotte la plus littéraire du monde <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut fancoise, bon je veux bien m'inscrire à ta New mais ou ???? je t'embrasse bonne continuation !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouille... il faut que je regarde... et je te redis ça, Suzy ! Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment vas-tu voir mes photos Isolde ? Bon, je le ferai en privé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me les enverras, Christiane ! J'y compte bien ! Bisous et câlins au trio avec une mention spéciale au frérot <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives