Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 17:25

Le grand soleil était de la partie... on se serait vraiment cru au printemps... 
La promenade dans le champ a été très agréable... les chiens s'en sont donnés à coeur joie et moi aussi !!!

Un bon bain de léos, il n'y a que ça de vrai !!!

A la doyenne les honneurs... Nostalgie (qui a eu 10 ans au mois de septembre dernier) était de la promenade. 

Meute-Nostalgie-copie-1.JPG

Meute-Nostalgie-2.JPG



Et... ensuite, la plus jeune : Blue est à gauche !

Meute-Blue---gauche.JPG


Tistou et Ualougo

Ualougo-et-Ravanatta.JPG


Rumba (devant) et Nostalgie

Meute-Rumba-et-Nostalgie.JPG


Tristan... très intéressé par Valki

Meute-Tristan-et-Valki.JPG

Meute-Tristan-et-Valki-2.JPG


Tristan... très sage !

Meute-Tristan-assis.JPG

Et puis... il faut rentrer

Meute-Tristan-Attendez-moi-j-arrive.JPG

Meute.JPG

Meute-2.JPG

Meute-3.JPG

Meute-retour.JPG

Meute-diagonale-de-l-os.JPG


Et le portrait de la star du jour... Nostalgie

Meute-Nostalgie-portrait.JPG


A bientôôôt !




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous avez passé une bien belle journée au Pli du Soleil !!<br /> Nostalgie est toujours aussi mignonne... Elle m'attendrit beaucoup avec ses petits poils sur la tête.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
R
Ils sont magnifiques tous ces chiens, j'aime particulièrement la dernière photo.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
C'est à toi toute cette meute ?? Je t'envie... sauf pour les poils sur le sol ! lol
Répondre
H
quel joli meute! tu as !
Répondre
Z
m"en vais au dodo je vois des Léonbergs partout .....mdrrrr<br /> bisounours z'ours
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives