Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 16:17

Je vous présente deux demoiselles que vous n'avez encore jamais vues...
Leur propriétaire, Carole, m'avait réservé un bébé fille de Déesse et... comme vous le savez, elle n'a eu que des garçons 
(7... pour ceux qui auraient oublié ou ne sauraient pas ).
Elle a donc trouvé une petite louloute dans un autre élevage... et la voilà : la petite Clipper, qui a rejoint Twenny, grande demoiselle de 5 ans.

Elle me donne régulièrement des nouvelles et m'envoie des photos... 


Jolie frimousse, non ?????

DSC01874.jpg


Il paraît qu'elle est joueuse et espiègle... ça se voit un p'tit peu, je trouve  !

DSC01846.jpg


DSC01867.jpg


La voilà avec Twenny...

DSC01881.jpg

DSC01896.jpg

DSC01898.jpg


Et... elle aussi fait sa star !!!!!!!!

DSC01861.jpg



A bientôôôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ils sont trop mignons ces chiots, ça donne envie d'en prendre plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
ptit bisou et bon week end <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
B
Décidément, je trouve ces chiens magnifiques, elles sont très belles ces deux demoiselles. j'aime beaucoup la deuxième photo, elle est craquante. Bisous
Répondre
O
tu sais francoise, si j'ouvre ton blog devant mes filles, c'est l'enfer, car toutes les deux hurlent oh qu'ils sont mignons, on veut le meme<br /> ici à seattle, pas encore vu de leonberg, mais par contre des chihuahas à la pelle<br /> normal pour eux un chien est une poupée<br /> dommage je prefere les gros nounours<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives