Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:46

Coucou, c'est moi Faustine  !

 

Hé hé hé, j'l'ai encore eue, môman ! Nanméhoooo... pendant qu'elle gambade dans le jardin, hop là, j'lui pique le clavier  ! 

 

En guise de "bon dimanche !", je vais vous montrer comment que la Slashounette elle est pô joueuse... Regardez... pourtant, je lui fais les zieux doux...  !

 

Bebes-Donna-15-dec-0103.JPG

 

 

Je prends mon air angéliiiiiique number one  !

 

Bebes-Donna-15-dec-0109.JPG

 

 

Je lui tends une pattounette confraternelle et pacifique...  qu'elle regarde d'un air souverainement dédaigneux... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0106.JPG

 

 

Alors, forcément... au bout d'un moment, j'me lasse... alors je m'occupe à grignoter la chaise de Maxence... Ben vi, forcément... et après, on dira que je fais des bêtisessss... pfffff... moi, je vous le dis, c'est la faute à Slashounette 

 

Bebes-Donna-15-dec-0108.JPG

 

Bon... y'a encore un p'tit truc que je dois vous dire... c'est que chuis chacrément perplexe... Depuis une quinzaine de jours, Françoise me fait faire des trucs bizarres (et pô rigolo, rigolo...... )... qui, en plus, me rappelle vaguement quelque chose que j'ai vu faire à ma môman en photo... mais chais pu koa... Et vous... ça vous cause, ça..........  

 

Bebes-Donna-15-dec-0120.JPG

 

Paraît que c'est pô parfait encore... mais bon... j'y mets du mien pourtant, cha... je l'jureeeeeeeeee 

 

A bientôôôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Eh bien... l'apprentissage a commencé !<br /> <br /> <br /> Il faudra de la patience je crois... mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous. Bises, Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que Donna a transmis génétiquement son coup de patte redoutable, timide pour le moment mais.... <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon Back s'assied en statique ! Pas fini de rire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ma soeurette, toi z'aussi ??? pfffff ici pareil on fait des trucs machins choses de statique et de trotage (ouai ouai et interdit de galoper en plus) ... c'est louche moi j'te l'dit !<br /> <br /> <br /> Sinon qu'est ce que tu change toi, tu prends les même déco de patounes que môman Donna !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizarre, la minette n'a pas l'air de tomber sous le charme de Faustine... Mais comment fait-elle pour résister? :D  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives