Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:48

Coucou, c'est moi Donna  ! 

Je voulais vous montrer ces photos samedi, mais y'a pas eu moyen... c'était le jour où je n'arrivais pô à mettre les photos... Maintenant que c'est réparaturé... hop là ! 

Donc, jusqu'à samedi, je n'avais presque pas revu mon dehors, vu que je restais tout le temps tout le temps avec les bébés... Mais, point trop n'en faut, hmmmm ?!!..... Donc, je me suis décidée à aller faire un tour dans le jardin et à retrouver ma fillote, les copinettes et le p'tit prince danois...  

 

dehors.jpg

 

Ahhhhhhh, ça fait du bien !... Franchement, moi je me trouve plutôt en beauté pour une jeune accouchée !!! 

 

dehors2.jpg

 

La Faustinette à roulettes était aux anges... Faut dire qu'en temps normal, elle me colle aux fesses en permanence  et là, elle ne comprend pas trop bien ce que je fabrique à rester tout le temps à l'intérieur de la pièce des bébés... d'autant que les bébés, elle ne les a pas encore vus, sauf une fois... de loin... et que je l'ai même un peu grognassée parce que, je la connais, fofolle comme elle est, elle serait bien capable de sauter à pattes jointes dans la caisse de mise-bas pour faire une partie de jeux avec eux ! Nanméhooooo... ça c'est pas encore possible !!! 

 

dehors3.jpg

 

 

dehors5.jpg

 

Déesse, elle, elle sait bien ce qui se passe... elle a déjà eu des bébés (coucou les "Beautés du Moulin d'O" ! )... Alors, elle sait que dans ces coups de temps-là, il ne faut pas embêter les mamans... Bulle est un peu gênée par le fait que Françoise soit très occupée (ou très endormie... il n'y a que deux alternatives possibles !!! ) et le petit Danois continue sa petite vie en essayant toutes les cinq minutes de s'approcher des bébés (c'est que ça fait du bruit, ces petites choses-là et ça a l'air bien rigolo comme doudous   !!!)

 

dehors7.jpg

 

Bref, tout le monde a été rassuré : moi de voir que le dehors existait toujours... et les copinettes-faustinette-copinou danois de voir que je savais encore qu'il y avait une vie en dehors de mes bébés !!! 

Et du léchage de pomme, elle m'en a fait, la Faustinette !!!!!! 

 

dehors9

 

Pour les photos des bébés... faudra reviendre tout à l'heure  !!!!! Allez, une petite quand même pour vous faire plaisir.... 

 

1-bebes-Donna-2012-6702.JPG

 

C'est Monsieur Noir-Marron photographié hier par Nanou... il vous fait un grand sourire et vous souhaite un bon début de semaine !!! 

 

A bientôôôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> alors tu redecouvre le jardin ma pauvre donna, c'est vrai qu'avec tous tes monstres c'est pas facile de sortir, mais au moins tu as vu que tes copains et copines etaient tous la<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore la photo de Donna et Faustine <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> wouahhh l'est beau monsieur noir marron,,,,, fo pas trop nous le montrer!!! et Donna, contente de voir que tu tiens la forme, on voudrait voir aussi la moman Françoise pour comparer!allez vous<br /> êtes superbes.<br />
Répondre
Q
<br /> Lorsque l'enfant paraît...<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, Donnanounette. Mais tu as bien raison, il faut aussi que tu penses un peu à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous à Françoise, câlin à toi.<br /> <br /> <br /> Pour les bébés, nous attendrons, pas de souci.<br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives