Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 18:42

Coucou, c'est moi Donna  ! 

Je me marre, parce que le titre de l'article, ben pour le coup, c'est juste une boutade... Figurez-vous que tout le monde a des tics de langage et, dans cette maison ici où j'habite... ben dès que qui que ce soit prononce le mot "insoutenable", Françoise part comme en 14... et dit

"Mais ouiiii, bien sûr... l'insoutenable légèreté de l'être !!!"... Bon, chacun son truc.. y'en a, c'est Kundera (ouais, elle m'a soufflé, j'avoue... ), d'autres... c'est plutôt le far-west, genre "une vache dans un troupeau de bisons..." pour reprendre le titre d'un article de ce blog... vieux, vieux, vieux... tellement vieux que c'était avant l'ère "OB" et que nous (ouais... enfin, pô moi, hein !) avons renoncé à en retrouver la référence... 

 

Donc, assez d'insoutenables discours (  ) et... tout de suite, la vache et les bisons... ()......

 

The cow !!!

Bebes-Donna-0001-copie-1.JPG

 

 

 

Bebes-Donna-0008-copie-4.JPG

 

 

"Ehhhh... le bison, t'as vu ta pattoune, là... et hop, l'Anglaise que je suis te l'a mordaillé !!!! (My Godddd, comment elle parle, l'Anglaise, elle a perdu le sens commun, c'est... insoutenaaaaable   !) 

Bebes-Donna-0033.JPG

 

"Et hop là, la Faustinettadeuxballes, t'as vu ton museau ????.... "... Hum hum hum... se rend-elle bien compte, l'Anglaise, qu'elle cause à ma fillottamoi, là ???... pas sûr sûr sûr... insoutenable, vraiment  !!!! 

 

Bebes-Donna-0035.JPG

 

"Ouais, bon... d'accord, vous êtes des nains, mais vous êtes déjà plus grands que moi... je me rends... je me rends.............. "... 

Ah ah... Madame l'Anglaise s'est rendue la première, normal !!!!! 

Bebes-Donna-0052.JPG

 

 

Ben quoi, Sandy... c'est vraiment aussi INSOUTENABLE que ça ???....  


Bebes-Donna-0049.JPG

 

 

 

A bientôôôôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ben c'est l'éclate totale entre la Bullette et les bébénours dis donc !!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une sacrée équipe !!!<br /> <br /> <br /> Trop belles la 1ère et la 4ème photo !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Françoise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle animation dans la maison avec ces nouveaux nains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouf!!!!!me voila rassuré<br /> <br /> <br /> merci de me repondre c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisou à toute la petite(grande)famille<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tu as supprimé ton ancien blog ou il existe toujours ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, vous ne devez pas chômer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Françoise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives