Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:22
Coucou, c'est moi Donna  !

Hé, vous savez quoi... ben pour zanniversaire, j'ai eu un autre cadeau : la neiiiiiige !!!!! Rha la la, c'est rudement bien pour s'amuser, ça... moi j'vous le dis ! 

J'ai inauguré mes joujoux... mais j'ai eu bien du mal à me faire respecter, malgré mes nouveaux deuzans  
Le pire du pire, c'est que j'ai dû les cacher... La corde, je l'ai mise en lieu sûr, ça, ça va... 
1-copie-5.jpg 
Mais le joli joujou cranté pour mes dents ke je le déchiquéterai jamais vu que c'est Michel monéleveuramoi qui l'a apporté... ben... où va-t-on... mais oùùùù VA-T-ON ??????  

2-copie-6.jpg 
"Dis-donc, Sandy la ronchonnette, t'as huitans, j'te rappelle... nanméhooooooo"
"Ouais, et alors ?... "
3-copie-4.jpg 
Bon, je vous rassure, je l'ai récupéré mon joujou, mais... piou la la, l'étais furibarde l'ancêtre !!!! Elle me courait après et je peux vous dire qu'elle court viteeeeee avec ses p'tites pattes !!!!


 5-copie-3.jpg
Même qu'elle m'a presque rattrapée.....

6-copie-2.jpg
Mais... au loin... Déesse veillait sur moi... et surveillait keskispassait...

6bis-copie-1.jpg 
Et alorrrs, et alorrrrs.... Déesse est arrivéeeeeee ! Pour me défendre, voui voui voui... bon, j'avais un doute, ne sachant pas trop pour qui elle allait prendre parti... alors, j'm'a vite carapaté quand même !!!!!  

6ter.jpg
Tiens, ça me fait penser à la photo de mon frère Don Gio pour ses deuxans...
dongio10020845.jpg
Ben keskicroit, lui... moi aussi je sais faire le léokangourou !!!!
Pour-comparer-avec-Don-Gio.jpg 
C'est pas le tout, maintenant il faut que j'aille retrouver mes joujoux dans le jardin... chuis pas sûre de bien me rappeler ouske je les ai cachés  
7-copie-3.jpg 
A bientôôôt !!!

Pour avoir des nouvelles de Velours la mini-Chartreuse, n'oubliez pas d'aller voir sur le blog du Pli du Soleil... elle est plutôt à l'aise, la mustachoue !!!!  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu sais que t'es mignonne toi avec tes oreilles dans le vent et tes dents plus blanches que neige .... léchotte la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Décidément la ressemblance entre Don Gio et toi est toujours aussi évidente <br /> Câlins Donnanounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même le ciel t' a apporté un cadeau, et quel cadeau la neige !! Eh bien dis donc tu as dû être sacrément mignonne !!!<br /> Vite, je cours voir Velours...<br /> Bisous, bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes, ces photos des ébats "chiennesques". On voit bien des toutounes bien deans leurs papattes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives