Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 22:41

Coucou, c'est moi Donna  ! 

Vous savez quoi ?... ben y'a le Titboudhomme à la maison et........ ben il m'aime pô !!! pfffffffff

Enfin, c'est pô qu'il m'aime pô... mais... il aime Déesse ! 

Regardez : il lui donne ses joujouxxxxxxxxxxxx.... même pô juste  !


Deesse-et-les-joujoux.jpg



Bon, au départ, il les préservait un peu... genre : "Sont à moâ, les voitures, nanméhooooo


Euh-.-elle-veut-les-voler--je-crois-bien-----.jpg


Mais après... copains comme cochons... et moa alors... comment ça, chuis trop brusque, pô du tout, pô du tout !!!!

Bon, demain, je fais ma doucette et je vous montre ! Dacodac ??????


En tout cas, il est rudement mimi, le p'tiot... et c'est pour ça que je voudrais bien qu'il m'aimassaussi... hein, quoi, comment ?... pô français ?... Messie, messie !!!!!

 

Joujou-tete.jpg!!

 

 

A bientôôôt !!!

 

Je viens juste de voir le commentaire de mon copain JC... et... ben du coup, chuis un peu triste... son Roc l'a quitté aujourd'hui... et Roc, c'était une antidote à tous ce que l'on entend sur les chiens dangereux... allez lui faire un petit coucou, c'est làààà.... Salut, Roc ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Comme il a grandi, le petit boutd'homme ! Mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé ,Donna c'est Maxence qui fait sa star  !!<br /> <br /> <br /> bisous la smala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> suis sure que tu vas le faire craquer le Tibouthomme !!!<br /> <br /> <br /> encore une triste nouvelle d'un départ de copain, mais je sais que mon nounours c'est occupé de son arrivée<br /> <br /> <br /> bisounours les copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ma belle Donna fait lui les yeux doux à Titboudhomme  ne verra plus que toi. Gros câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'inquiète pas Joliepoulette , il ne resistera pas longtemps à ton charmeeeeeee .<br /> <br /> <br /> On vous fait de gros bisous à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives