Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 04:50

Coucou, c'est moi Grieg ! 

 

Ah ah... ça vous en bouche un coin, ça... hmmmm ?!!!!  Nanméhoooo... il ne faudrait quand même pô abuser trop longtemps : je suis quand même l'homme de la maison !... ben quoi ?... si si si, chuis un garçon... un vrai... 

Et aujourd'hui, c'est mon demi-anniversaire : j'ai 6 mois !!!! Donc, fini les histoires de couches culottes, de biberons... et tutti quanti (chais pas comment ça se dit en français... chuis polyglotte, mais j'ai encore des lacunes !)... Comme la mama Donna est allée prendre l'air dans le jardin... hop là, je lui ai piqué l'ordi !

 

J'ai bien observé comment elle fait... et je fais pareil... Faut commencer par quelques photos de notre vidici (ça... ça fait carrément latin... polyglotte, je vous dis... langue moderne et langues anciennes en option !!! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait : veni, vidi, vinci.... mais je m'écarte de mon sujet... comme Donna, vous voyez que j'ai bien appris !  )...

 

Donc donc.... des photos de notre vidici, disais-je.... avec mes copinettes (sauf Donna qui couve ses p'tits machinschoses...)... Là, on regarde les poules de la voisine... sauf qu'elles sont déjà parties : je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'on arrive, elles se sauvent... sont pas joueuses, les cocottes !!! 

 

1-bebes-Donna-2012-0099.JPG

 

Faut dire que la Faustinette à roulettes, ça la met quasiment en transe, les cocottes poulettes... 

 

1-bebes-Donna-2012-0051.JPG

 

1-bebes-Donna-2012-0045.JPG

 

Moi, je prends exemple sur Déesse... tout en calme et retenue... presque contemplatif... (comment ça j'en fait beaucoup ?... nan nan nan.......  )

 

1-bebes-Donna-2012-0106.JPG

 

Bref, comme vous voyez... pendant qu'il se passe des choses dans MA pièce ouske j'aimais dormir tranquillou, et même manger... (y z'ont relégué ma gamelle dans le couloir... vous y croyez à ça, vous ?... pffffffff )... eh bien nous on s'amuse dehors... comme d'habitude...

Et Bulle déam...... bule ! 


1-bebes-Donna-2012 0080

 

Leçon "donnesque" numéro 2...  toujours ramener le lecteur à son sujet principal... c'est-à-dire : moâââââ ! 

Parce que, aujourd'hui, j'ai 6 mois et, n'oubliez jamais, ici, la star, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 

Profil droit... 


1-bebes-Donna-2012-0042.JPG

 

Profil gauche... 


1-bebes-Donna-2012-0084.JPG

 

De face... 

 

1-bebes-Donna-2012-0070.JPG

 

Et  les bébés, dans tout ça ?..

(Leçon "donnesque" numéro 3 : terminer par une image positive de soi... en l'occurence, montrer qu'on s'intéresse au sujet dominant du moment !) : les bébés, donc ?... ben chais pas, je les même pô vus... 

En revanche, il y a une photo qui m'a époustouflé : ils ont quand même pensé à moi, le Scandinave de la bande... puisqu'ils leur ont mis un animal de chez moâ pour leur tenir compagnie !!!! 

 

1-bebes-Donna-2012-0001.JPG

 

A bientôôôôt (peut-être !!!!! )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> IL a bien raison de prendre un peu l'ordinateur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis... bien des choses pour cet anniversaire auquel personne ne pensait plus... Heureusement que tu es là !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique jeune homme   pi c'est ta journée aujourd'hui ... tu as raison de te faire<br /> entendre <br /> <br /> <br /> Joyeux moiniversaire mon tit rouquin <br />
Répondre
P
<br /> Toutes mes félicitations! Pour la prise de pouvoir? Mais non, pour les bébés. Ceci dit, Grieg, je trouve que tu es très beau.<br />
Répondre
J
<br /> Bon moiniversaire, Grieg, en effet, tu es bien éduqué!!! tout y est dans ton mail.... mais surtout, on est content de voir que, malgré les bibous, vous avez<br /> toujours le jardin, et de quoi vous amuser!!!!!  Et dis donc, tu es bien joli, tu grandis tout en douceur, et bien équilibré.... allez bisoutruffes<br />
Répondre
M
<br /> Coucou joli p'tit bonhomme ....c'est la malylie de mamaDonna qui te cause......et bien tu as raison de t'affirmer un peu dans ton petit monde de filles car si tu ne le fais pas<br /> maintenant , bientôt tu seras mangé tout cru  ....heu ! ce que je dis, c'est pour t'encourager ! car de toute<br /> façon......  <br /> <br /> <br /> Gros mimi !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives