Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:55
Coucou, c'est moi Donna !

Y'a des samedis ouske je vais faire ma star sous les sunlights , y'a des samedis ouske c'est aventuresque , y'a des samedis ouske y'en a que pour kivousavez , pi y'a des super samedis ousk'on rigole bien  et hier, ben c'était super !

On a eu de la visite... et le genre de visites que moi, j'apprécie vraiment beaucouppppppp... 

Pask'on me fait des calins à gogo !

Laurent-et-Donna-2.jpg 

Laurent-et-Donna.jpg

Paske je peux jouer... à des vrais jeux... avec des vrais zenfants qui sont pô des petites choses fragiles ki faut pas bousculer... (de qui je parle ?... chais pô... j'ai dit ça comme ça...  )

Julien-et-Donna.jpg 


Pask'on m'amène aussi des copinous léos pour jouer avec moi !!! 

Julien-Donna-Eden.jpg 


Paske comme ça, on apprend à partager les câlins et les jeux... (n'est-ce pas Eden !!!!? )

Laurent-Boston-Eden-Donna.jpg 

Et mes copinettes n'ont pas été oubliées dans la distribution de caresses... Déesse fait sa doucette avec Lucas...

12-fevrier-0344.JPG 

... et avec Adrien !

Adrien-et-Deesse.jpg

Et l'Anglaise fait du charme à Virginie... 

Virginie-Bulle-Deesse-Eden.jpg 

... qui fait du charme à Déesse...  

Virginie-et-Deesse.jpg 

Rha la la, si tous les samedis pouvaient être aussi beaux que ce samedi-là... ça serait trop biennnnnnnn  

Laurent-et-Donna-3.jpg

Et même que je serais toujours douce et gentille... comme ma fourrure, n'est-ce pas, Virginie ?...

Virginie-main.jpg


A bientôôôt ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour à vous, c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire, il n'y a peu de temps que j'ai découvert votre Blog, de belles photos, de bien gros Pitous, ho que je ne me verrais pas jouer avec<br /> eux, pourtant ils paraissent si gentils et doux avec les enfants. Je fais de gros bisous sur leur grosse truffe et félicitations aux zhumains<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien la photo de Déesse qui fait un petit bisous ... on voit son petit bout de langue !! j'espère moi aussi vous faire des calinous un de ces jours<br /> bisounours les copinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> des bisous, des bisous, et encore des bisous !!!<br /> ben..bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un samedi de rêêêêêêêêêêêêêêêêêêve pour toi  et tes copinous !!!<br /> Bisous Françoise<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Il y a des jours comme ça, c'est vrai... tout ensoleillés !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives