Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 08:59

Hier, nous sommes allés déjeuner chez nos amis Pierre et Mimi... 
L'occasion, là aussi de faire des photos de Sydney, leur leonberg de 7 ans. 
L'occasion... oui... oui... sauf que j'avais oublié mon appareil photo .
Pierre m'a donc prêté le sien... et voilà le résultat (la prochaine fois, il faudra donc, non seulement que je n'oublie pas le mien... mais pas le sien non plus !!!! 


Qu'est-ce qu'il regarde, là...

Syney-suivez-mon-regard.JPG


Ahhhh...
Comment ça la tête sur la table ?... ben oui... c'est pas sa faute, hein... il est grand !!!

Sydney-supplice-de-tantale.JPG

Sydney-supplice-de-tantale-2.JPG


Un p'tit bisou à Robert


Sydney-et-Robert.JPG



Sydney vit ici...


Le-Chalet.JPG

Sydney-dehors-assis.JPG

Sydney-debout-dehors-2.JPG


et à l'intérieur... il a une vie bien difficile, ce pauvre loulou... déjà, il est obligé de lorgner le fromage pendant des heures pour en avoir un petit morceau, et ensuite.....



Sydney-dodo-entier.JPG

Sydney-dodo.JPG


Et, vous l'aurez compris, Sydney a tout d'une star !!!


Sydney-Star.JPG


A bientôôôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
trop cool sa maison !!! et quelle vie faut appeler la SPA hihihiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
V
très jolie tete ce Sydney ... bien gâté aussi ;-)
Répondre
M
RHOOOOOOOOO qu'elle belle vie de Léo il a ;) lol , en + sa demeure est lol tip top !! ;) <br /> encore des maitres Indignes , si si , je vais de ce pas prevenir l' SPA de eux ;).<br /> Bonnes pattes de mes 3 léos pour lui et moi un enorme bisoutruffe mais si tu lui feras tt ca , lorsque tu rameneras l'apn ;) tite tete !! <br /> MAG qui se sauve ;)
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives