Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 09:19

Je voulais rassurer Sylvia et Chris, Flo et Lyne... 
Elles m'ont taguée... j'ai vu et apprécié ... Merci les filles !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de me prêter à ce petit jeu rigolo... 
Aujourd'hui, nous allons chez des amis (eh eh... encore des photos en perspective... ), mais dès demain, j'acocomplis mon devoir de "taguée"... 

Bonne journée à tous...  


En guise d'illustration, voici une photo de Colosse le 30 août 2007, il avait 52 jours !

En-route-.-Colosse.jpg



A bientôôôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou<br /> me revoilou<br /> après quelques jours de semi absence<br /> pour faire un calinou à Colosse<br /> et un bisou à toi
Répondre
L
Colosse le bien nommé, bon sang, poussez vous que je passe !<br /> bonne journée Françoise...
Répondre
M
Quelle bouille à côté du mien viens le voir Bisous
Répondre
P
Bonne tête colosse.<br /> Bonne journée Françoise.
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives