Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 10:40

Coucou, c'est moi Donna  !

 

Alors oui... ouiiiii.... OUIIIII... je vais quand même vous donner des nouvelles des autres... Je ne voudrais pas que vous croyiez que je suis égocentrée type nombrilissime... 

 

Je ne vous promets pas de les passer tous en revue cette fois-ci, hein... c'est que je dois me reposer, moi... 

 

A tout Seigneur, tout honneur... le petit Prince Danois... Que vous dire, sinon qu'il va bien ! Qu'il commence à ressembler à un vrai garçon... ! D'ailleurs, dans la période qui vient de s'écouler, il y ressemblait vraiment furieusement !... vous savez, le genre de ceux qui ne pensent qu'avec leurs....  Nan nan, je l'ai pas écrit !!!!... 

 

Le voilà donc en photo... plus roux que nature... même si ça commence à charbonner un peu... mais juste un peu... J'ai dans l'idée que c'est pour faire son intéressant qu'il est limite phosporescent à ce point-là... 

 

0--reprise-de-blog-1363.JPG

 

Il faut reconnaître que c'est quand même un gentil p'tit Prince... toujours content et de bonne humeur... ça change de certaines ronchonneuse de mon entourage... d'ailleurs, au lieu de lui courir après pour jouer, il ferait mieux de lui apprendre les bonnes manières, à la ronchon... 

 

0--reprise-de-blog-1238.JPG

 

Bref, tout va bien... c'est not'mec'anou.... euh, pô mon mec à môa !... chuis pas une cougar, nanméhooooo ! 

0--reprise-de-blog-1987.JPG

 

Y'en a une qui l'adooooooore... c'est la Faustinette à roulettes ! Ils ne se quittent pas d'une pattoune... ! Et vas-y que je te léchouille... 

 

0--reprise-de-blog-1695.JPG

 

Et vas-y que j'te fais un p'tit pas de danse bien orchestré... 

 

0--reprise-de-blog-1998.JPG

 

Et vas-y que je te fais la follette, genre Faustinette à roulettes, quoi, mais version : "Dans la maisonnnn... on joue couchéééééé !!!" 

 

0--reprise-de-blog-0977.JPG

 

Et même ils dorment ensemble en formant un coeur... c'est pas mignonnnnn, ça ?....... 

 

0--reprise-de-blog-0954.JPG

 

Enfin, c'est super... pendant ce temps-là, comprenez-vous, ça me fait des vacances : elle ne me lèche pas la pomme à longueur de temps... !!!! 

 

Mais bon, c'est ma fillotte et je l'aime bien quand même !!!

 

0--reprise-de-blog-1915bis.jpg

 

Pour les nouvelles des zzzzzzautres, faudra attendre un p'tit peu... là, je vais dormir... et puis tiens... j'aurais peut-être comme une envie de fraise.....   (Simulatriiiice, qu'elle dit Françoise !!! )

 

En tout cas, voyez... là... sur cette photo, eh bien on est tous les six... Si si, l'Anglaise aussi... cherchez bien...... !!!! 

 

0--reprise-de-blog-1257.JPG

 

 

A bientôôôt !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon, pareil, ça craint, Donna, je ne vois pas Bulle,,, peut-être la fatigue du voyage, hé oui, Nina et Gus ont retrouvé la neige et leur corbeille à Neuch....<br />
Répondre
O
<br /> elle est ou l'anglaise érasée pr les monstres, j'arrive pas a la voir<br /> <br /> <br /> pauvre anglaise !!!lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Q
<br /> C'est comme toujours superbe, je me régale, moi. :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> je vois que tout va bien chez vous<br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives