Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 09:43

Coucou, c'est moi Donna ! 

 

L'autre... lui... là... qu'il a fallu parcourir la terre entière pour aller le chercher... ... et même la Baltique infestée de harengs....

 

Novembre-Danemark.jpg

 

Lui qui a tout du loukoum hyper-miellé... 

 

0--reprise-de-blog-1959.JPG

 

Lui qui fait l'admiraaaaaaaation de tous parce qu'il est hyper-coloré, genre Loréal s'est gouré dans la formule.... 


0--reprise-de-blog 2045

 

Lui qui est calme, sage comme une image, même en balade.... et pas monté sur ressort comme d'aucune que je ne nommerai pô ! 


0--reprise-de-blog-2098.JPG

 

Lui qui, même en expo fait tout bien kesk'on lui demande (et accepte de ne pas bouger en statique et de courir quand il faut courir..... )...

 

Grieg-ring.jpg

 

Eh bien luiiiiiii.... il l'a eue !!!!.... Qui ça ?... ben la reine-mère, l'incorruptible, la maîtresse des lieux, la poulette en chef... 

Déjà à l'arrivée, on sentait bien qu'elle lui laissait faire des trucs qu'aucune d'entre nous n'aurions seulement imaginé oser faire....  ça..... par exemple...

 

Grieg-et-Deesse.jpg

 

Parce que ouiiiiiii.... c'était elle !!!!!! 

 

Grieg-et-Deesse2.jpg

 

 

Eh bien, aujourd'hui (enfin... hier soir... )... alors que la Reine Déesse remet en place Faustinette à roulettes qui lui lèche la pomme un peu trop assidûment... avec le coquelet... riennnnnnn.... pas un battement de cils, pas un claquement de dents.... 


 

Montage.jpg

 

 

Mais, qu'il ne s'y trompe surtout pas, le micro-coq... quoiqu'il en pense... même au Royaume des gallinacées... la starrrrrr, c'est môa !!!!! 

 

0--reprise-de-blog-2177.JPG

 

A bientôôôt !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben j'ai mis un commentaire mais il ne s'affiche pas  .Je disais donc que c'était bien de te revoir sur le<br /> blog .j'espère que les bonnes résolutions vont durer  !!J'aitrouvé que Déesse avait beaucoup changée<br /> depuis que je l'ai vue .Bientôt des bébés ,donc !!A suivre !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins (pas baveux) du Caramelou<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Françoise ,<br /> <br /> <br /> Holala Déesse a bien changée depuis que je l'ai vue.J'ai vu que tu allais avoir bientôt du pouponnage .<br /> <br /> <br /> C'est bien de te revoir sur le blog  !j'espère que tout le monde va bien !<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins (pas baveux) du Caramelou .<br />
Répondre
J
<br />  ben keskon a rigolé... trop fort le coq,,,,, et de plus Jo elle dit qu'elle adooooore<br /> <br /> <br /> les loukoums,, elle en remet une couche non? et ben, on est hyper contents, de te relire, et pis tu sais, tu vas bientôt avoir tout le monde à tes pieds,, et tu es et seras toujouts "La star"<br />
Répondre
Q
<br /> Il ne faut pas être jalouse... c'est vrai que tu es la plus belle !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives