Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 09:08

Coucou, c'est moi Donna  !

Comme on est resté longtemps sans venir vous donner de nouvelles, l'avantage c'est qu'il y a un stock de photos à vous montrer... et comme Françoise est sur les rotules après un voyage épuisannnnnnnnnnnnnt ces deux derniers jours, on vous a concocté une petite rétrospective à l'envers (euh... ou à l'endroit... chais pas bien )... Bref, des photos de ce qui s'est passé pour nous et nos zamis et zenfants entre le 3 mai et le 3 avril (ahhh... vous voyez bien que c'est une rétrospective à l'envers !!!! )

 

Le lundi de Pâques, la Faustinette à roulettes est sortie dans le monde sans moi...  ! Elle était invitée à déjeuner chez la Tételle nounou, vous savez, celle qui fait de si jolieeeees broderies ! 

 

15-f-vrier-0098.JPG

 

Bon... paraît qu'elle s'est bien tenue, ma fillotte... elle n'a pas mangé la broderie... !!! Elle s'est intéressée aux géraniums prêts à sortir de leur maison d'hiver pour rejoindre les bords de fenêtre... heureusement, elle a trouvé qu'ils manquaient encore de fleurs..... 

 

15-f-vrier-0076.JPG

 

En revanche, les gougères... ça allait... elles étaient à point !!! 

 

15-f-vrier-0084.JPG

 

Bref... elle est revenue contente... et de ce que j'en ai vu, elle a aussi fait sa star, forcément !!! pffff 

 

15-f-vrier-0118.JPG

 

 

La veille, dimanche de Pâques (ouais, avant le lundi de Pâques, c'est le dimanche de Pâques... ça vous en bouche un coin, ça, chuis sûre !!!! )... donc... le dimanche, c'était...... chasse aux oeufs dans le jardin pour... kivousavé... nous, les oeufs en chocolat, que couic on en a mangé : interrrrrrdit, kidisent, pffff... Toujours des pauvres victimes, qu'on est  !!!

 

15-f-vrier-0016.JPG 

 

 

15-f-vrier-0020.JPG

 

15-f-vrier-0058.JPG

 

 

Enfin, en soirée....... on s'est quand même occupé de nous !!!!!! 

 

15-f-vrier-0065.JPG

 

A suiiiiiiivre !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je ris... tu as fait fort aujourd'hui avec toutes ces images.. mais je vais à la suite. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as vu ça.... je me suis lâchée !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam moi aussi j'adore les gougères ! tu veux pas demander à Faustine de m'en garder un ti peu ?<br /> <br /> <br /> bisoucalinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand tu viendras en métropole... et que tu viendras nous voir.... t'en aura touuuuutttttt plein  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives