Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 20:58

Coucou, c'est moi Donna  ! 

 

Le problème, quand on reste un moment sans vous raconter keskonfékeskonvit... c'est qu'il faut raccorder pour qie vous nous suiviassiez bien (Françoise, elle dit que "suiviassiez"... c'est un mot "im....b.... prononçable  !)

Donc, pour vous souhaiter une bonne soirée, on a "raccordassé".... (franchement, chuis pliée de rire, là...... oups, une claquouille... ).

 

Allez, trêve de plaisanterie... nous voilà, moi, Donna... et ma fillotte, ce soir... Franchement, même pô on posait, Françoise est arrivée et hop hop hop........

 

15-f-vrier-0002.JPG

 

Et... le top du top.... c'est quand même ça... l'éclate absolue, la joie, le bonheur !!!!! Des fois, quand la vie est triste et morose.... (ouais, je sais, c'est limite pléonasmitiquouille... )... des images comme ça, ça remonte le moral, non ?????  Faut juste cliquer !!  

 

Ouille... je me suis lâchée sur la police, là... mais je suis sûre que vous ne m'en voulez pas !!!

 

Et ne vous inquiétez pas, on a une urgence alerte rouge demain et après-demain... mais on revient très vite ! (Françoise dit que l'alerte, c'est elle qui l'a et pô moi... ouais, dans un sens, elle n'a pas tort !!!!  Côté boulot, c'est elle qui assure, c'est clair !!!!! 

 

A tout bientôt... mais pô à demain... après-demain, c'est compromis....  

à dimancheeeeee alors !!!!!  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et qu'il fait aussi beau chez toi qu'ici.<br /> <br /> <br /> Je viens de visionner ta jolie vidéo, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai enfin fini de numériser les mini-cassettes analogiques prises avec mon aujourd'hui défunt caméscope, de mes petites puces Chipie et Maïka.<br /> <br /> Je respire. Une protection renforcée de mes précieux souvenirs analogiques, qui se trouvent désormais sur quatre DVD ainsi que sur mon disque dur externe!<br /> <br /> Étape suivante : rechercher et installer un logiciel de séquençage et de gestion de documents vidéo, car, arrivant à la fin des photos prises de Chipie et Maïka, je passerai bientôt à l'étape<br /> ultime, la mise en ligne, sur leur blog, de leurs vidéos, qu'aucun de mes amis de blog n'a encore jamais vues, et pour cause!<br /> <br /> Gros bisous de Michel et Scoubidoo, à partager sans modération avec tes "bébés" d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beaucoup  de boulot, tout ça, Michel... mais je suis sûre que le résultat va être très émouvant  ! Bisousss et câlins à Scoubi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est du bonheur en boite .....!!! ...euh...en vidéo !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous les Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Lydie... elles sont...... heureuses !!!!  Bisous et gros câlins aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vous avez bien raison Donna et ta fillote de vous rouler dans l'herbe !! Y'a rien de plus agréable pour des belles demoiselles comme vous.<br /> <br /> <br /> Caresse à vous et Amitiés à Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont trèèèèèès joyeuses, les miss et s'en donnent à coeur joie.... En milieu de journée, les températures sont un peu trop élevées pour elles en ce moment, mais soir et matin,<br /> c'est la fêêêête  !!! Bon début de week-end à Figaro et à sa deuxpattes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou françoise, content de tes nouvelles, je vois que tout va bien et que la meute est en pleine santé...bisou à toi, bonne journée, merci de ton gentil passage chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui, Pierrot... nous sommes tous en forme et j'espère que chez toi aussi ... Bisous et bon début de<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben oui c'est la fête !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faustine est trèèèèès joyeuse et elle entraîne la Donnanounette dans ses jeux... Heureusement, Déesse reste digne  ! Bisousss et câlins au Caramelou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives