Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 16:57

Coucou, c'est moi Donna  ! 

Allez, j'avoue... chais pas ce que c'est que ce titre que Françoise m'a soufflé... paraît que c'est Pablo Neruda (connais pô !) qui a écrit ça... et je comprends pô non plus... Au début, j'avais écrit "inoxydable"... me suis fait gronder;.. piou la la... c'est sûr, le printemps est revenuuuuu, vive le printemppppssss (voilà des mots que je connais... on a la kultur qu'on peut, nanméhoooooooo ).

Voui, le printemps... alors, voilà ce que ça donne chez nous... ... Les deux vieilles grandes sont en folie... elles jouent comme des gamines !


Mamies-en-folie.jpg


Mais, forcément... comme ce ne sont plus des poulets de l'année... après, sont quasi hébétées !!!! Regardez-moi ça l'allure de Déesse... pfffffff 


Mamies-hebetees.jpg


Moi, chuis cool, je me détends, je me prélasse, je savoure...


Bien-etre.jpg


... et j'ai inventé le "leonberg cancan"...


Leonbergcancan.jpg


L'Anglaise, le printemps lui donne des chaleurs... alors, elle nous rejoue "c'est mon territoiràmoi, si vous venez, yé vous toue" !!!!... comme y'a plus de tapis, ce coup-ci, c'est le dessous de l'escalier du hall...


Printemps-de-Bulle.jpg


Françoise se prend pour ses blogopotes (vrais) photographes... mais... euh... non non... j'ai rien dit...

Alors... elle a photographié un bouton de magnolia... Mouais... bon... on va dire que c'est... ben... un bouton de magnolia  


Magnolia-bouton.jpg


Pi elle a photographié un truc que j'ai mis une heure à comprendre que c'était... un champ de colza... mouais... bon... au début, j'avais cru que c'était un millefeuilles à trois étages.... pi j'ai vu l 'oiseau... Ben, on va dire que c'est.... un champ de colza...


Tranches.jpg


Pi elle m'a aussi photographiée, mais ça... j'ai l'habitude... donc... c'est moi... Ben... on va dire que c'est... une superbeeeeee photo de printemps en noir et blanc, hein ?!!!!!!


Demain--jpg


Si vous voulez voir le printemps de chez Bertrand et Frédéric... c'est lààààààààà.... ça a l'air moins farfelu que chez nous... quoique.....

 

A bientôôôt !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> vive le printemps !! bisounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie, la photo du champ de colza. J'ai toujours aimé ça, avec les champs de tournesoles. C'est plein de couleurs vives, très gai. Je t'aurai bien vue posant devant, Donna. Tu les aurais<br /> bien mis en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En restant plus prosaïque : vous n'avez pas d'allergies au colza chez vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'anglaise a le blues ???<br /> <br /> <br /> Sandy est de très bonne humeur à ce que je vois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous la smala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi belle.... et puis c'est pareil chez toi ou chez nous ma DONNA<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives