Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 19:55

Coucou, c'est moi Donna  ! 


Dialogue intérieur d'une starinette taupe modèle !...


"Ouh la... ça sent bon, là... "


taupe.jpg


"C'est une tauuuuppppeeee... si si si, je vous jure, je la sens, je la reconnais... ah ah ah... ce coup-ci, ma belle, t'est bonne comme la romaine  !!!"


taupe-3.jpg



"Allez, je m'applique... je vais l'avoir, je le sens, j'en sûis quasi sûre... Je me retourne, je me la joue spéléo... j'y suis quasi... "


taupe-4.jpg


taupe-5.jpg


"M...e... l'est pu là... "


Taupe-6-hein-quoi-comment.jpg


"Làààà, elle est partie là-bas... si si si ... je vois la terre ousk'elle est pas comme elle devrait... j'y vais... allez, je l'ai... c'est comme si c'était fait... "


taupe-7-la-elle-est-laaa.jpg


"Allez, j'y crois... je la sens... (etc. etc. ), c'est pô possible, c'est pu une taupe, c'est un sous-marin "


taupe-8-c-est-plus-une-taupe--c-est-un-sous-marin.jpg

"Ben... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff "

Taupe-10-zut-de-zut.jpg


"Et l'autre, là... la minuscule à deux balles de l'autre côté de la rue... elle va arrêter de rigoler, oui ou zut ?!!!!! "

 

taupe-9-zora.jpg

 

A bientôôôt !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu me fait rire Donna, et ta môman a le don d'interpréter avec beaucoup d'humour tes ptites aventures journalieres !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tuveux je t'envoye les cradouilloux , sont experts taupes et mulots :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo la vilaine taupe ! allez on y croit, tu va l'avoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Forcément, il y en a toujours qui se marrent de voir les autres travailler !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos... j'ai adoré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et le coup de la taupe-sous-marin... j'ai adoré aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellent !!!!! Bisous JolieDonna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives