Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:45

Coucou, c'est moi Faustine !

Alors, oui... on m'avait dit : "Dimanche, le 20 février, pour tes 6 mois, on va te faire une belllllllllle surpriiiiiise !" 

Moi, vous le savez, j'adooooore les belles surprises... Un cadeau ?... On m'a répondu : "Nan nan nan... une superbe promenade avec ta môman Donna et ton frérot Feeling !"... 

"A pied, la promenade ?... " j'ai demandé ?... 

"Nan nan nan... en voiture"... 

Ouille, ça se gâtait déjà un peu paske moi, la voiture... ce n'est pas vraiment ma cup of tea... (euh... à l'Anglaise non plus, d'ailleurs, vu qu'elle dégobille tout ce qu'elle peut au bout de 3 kms !)... bon, c'est vrai que quand on est allé voir mon frérot Diégo, j'ai pô été malade... 

Bref... ça commençait à m'inquiéter un peu tout ça... Et dimanche matin (l'empereur, sa femme et le p'tit Prince... nanananèèèère)... premier hic... pô de Môman dans la voiture : z'avait décidé qu'elle n'était pas en état... AH BONNNN ?... ben elle est en pleine forme ma môman... pas encore très très en poil, mais bon, pour une ballade, j'voyais pas où était le problème ! 

Ah ben... j'ai vite vu où il était (le problème) et... je n'ai pas vu que ça, je vous le dis tout net !!!! 

Les traîtres, les ingrats.... ils nous emmenaient EN EXPO !  

Bon, faut positiver, il paraît ! Donc..... j'ai pas été malade en voiture, on a vu plein de gens gentils et qui nous ont fait des papouillettes, qui nous ont trouvé beaux... 

Assez parlé... les photos (merciiiii granny Nanou de nous avoir mitraillés... )... Ben en fait, on a attendu très très longtemps.... On s'est un peu détendus dehors... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0848.JPG

 

... mais dedans, z'avaient commencé par nous mettre en cages... nanméhoooooo... ça va pô la tête  !

 

Bebes-Donna-15-dec-0833.JPG

 

Après... on a continué à attendre, mais dans des conditions plus..... humaines ! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0896.JPG

 

Moi, je me disais : "Bah dis donc... c'est pô si mal, les expos... suffit d'être patient, quoi ! Mais tant qu'on me demande de dormir, après tout, je peux le faire !!!!"

Sauf que, tout à coup... voilà que je vois mon frérot Feeling partir et.......... se mettre au garde à vous devant une dame, sur un tapis rouge... Mama miaaaaaaa... ça se gâtait !!!! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0917.JPG

 

Et puis courir... (sur un parquet flottant qui faisait un potin d'enfer !) 

 

Bebes-Donna-15-dec-0919.JPG

 

Je regardais ça d'un oeil... circonspect... Bref, il est sorti du ring avec des commentaires écrits sur un bout de papier que les deuxpattes ont lu comme si c'était la 7ème merveille du monde... et qu'il était beau et costaud et qu'il avait de belllesss dents et un bon dos et patati et patata... Très prometteur que c'était écrit... Pfffff... Bon, ben voilà : z'étaient contents, on allait pouvoir rentrer à la maison voir môman...  

Que nenni !!!!!!.... Vous n'allez pas le croire, mais... j'y ai eu droit aussi... beaucoup plus tard... j'ai dû aussi faire mon entrée sous les feux de la rampe et le tapis rouge réunis !  

Et vas-y cocotte... tiens-toi bien, mets tes patoches droites, montre tes dents, fais un sourire à la dame et tutti quanti... 

 

Faustine-ret.jpg

 

 

... et tu vas bien faire un p'tit aller-retour, hmmm ?..... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0957.JPG

 

... et pi un p'tit cercle sur le parquet qui fait floc floc floc... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0960.JPG

 

Et ouffffffff.... la gentille dame m'a donné aussi un papier ouske c'était écrit la même chose que sur celui de Feeling... alors, rebelote et "Ahhhh... ohhhh.... "... et ça été le meilleur moment de la journée avec plein de câlins et de bisous... 

 

Alors, on a quand même eu un cadeau... ouais, bon... pas de quoi se relever la nuit non plus, hein ! Regardez plutôt....

Bebes-Donna-15-dec-0077.JPG

 

Et puis, j'ai eu un autre cadeau... un trèès beau tapis que m'a offert Nanou... comme c'était une journée décidément difficile, eh bien à peine posé à la maison, voilà que Ronny me l'a squatté... rha la la, la vie est dure, j'vous juuuuure !!!!!! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0070.JPG

 

Voila toutes les aventures de mes 6 mois... j'espère que vous compatissez !!!!!!! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0846.JPG

 

A bientôôôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo les loulous ! vous êtes tip top ......et Feeling Wouaaahhh quelle classe ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Gros mimis de toute la famille du Temple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh, qu'est ce qu'elle est belle cette coupe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  pour ta demi année,, tu as vécu ainsi que Feeling une vraie aventure.. rassure toi, Faaro'o a presque goûté aux<br /> mêmes délires.... mais sans l'épisode de la cage...Chouette si tu n'es plus malade en voiture, car tu te prépares de plus longues aventures... à venir. La coupe est magnifique,<br /> Faustine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien sur que tt le monde compatit.... A Montluçon y'aura pas de parquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ben en voilà une bonne nouvelle... Vous voilà promus "stars" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Françoise. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives