Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:00

Coucou, c'est moi Donna  ! 

 

Vous savez quoi ?... eh bien ce soir, j'attends mon fiston ! Nan nan nan, pas Feeling, çui qui vient tout le temps... mais Faaro'o, mon Alsachiot... 

Je vous ai d'ailleurs mis la référence sur le côté... là ouske c'est écrit "Ailleurs"... Bon, allez, je vous simplifie la tâche, mais juste pour cette fois, c'est iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que vous pouvez le voir mon p'tit bébé Bordeaux-Blanc... euh... petit, petit... c'est relatif ... 

Sûr qu'on va en faire, des photos ici... paske la pestouille, ça va lui plaire de pouvoir jouer avec un vrai chien... Ouais, Sandy, ça va bien 5 minutes, mais... elle n'est pas vraiment coopérative, la ronchonnette... et pi moi... ben... j'essaye de me faire toute petite pour qu'elle me lâche les baskets !!!!

Allez, quelques photos en vitesse pour vous faire patienter... Elle se prend un peu pour une star, la Faustinette, par moment ! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0086-copie-1.JPG

 

Z'avez vu, on redécore le jardin : c'est zoli comme tout une cuvette en plastique dans le milieu de la pelouse... de l'herbe, je voulais dire ... d'ailleurs, vous remarquerez que Sandy, ben...... elle fait pipi à côté de la cuvette : mal éducationnée, la ronchonnette 

 

Bebes-Donna-15-dec-0089.JPG

 

Une petite vidéo, ça vous dit ?.... 

 

 

En attendant Faaro'o... Faustine a enfin récupéré son bô tapis... et fait une tite sieste !!!! Qu'est-ce qu'elle est sage, quand même.......... quand elle dort !!! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0969.JPG

 

 

A bientôôôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelle énergie! C'est un vraie pile, la Faustine! Je suppose que tout le monde se repose quand ELLE fait sa sieste...<br /> <br /> <br /> Bises de Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> jolie cuvette dis moi, cela me rappelle celle de notre labrador<br /> <br /> <br /> devorée et eclatée, apres je mettais des cuvettes en aluminium, plus difficile à détruire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour apres une petite visite sur votre blog je trouve vos chiens tres jolis et j'en profite pour faire une petite pub pour mes deux males de deux qui recherche des fiancées si toutefois cela<br /> interresse quelqu'un ki me contact<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends les photos de tes enfants ma puce ......ça a certainement déménagé !!!! ....heu...j'veux dire<br /> la bassine et autres accessoires ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous .......Comment vont tes 2 pattes ma Donna ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'espère qu'elle est sage à d'autres moments aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rire en te lisant, ça fait du bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives