Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 21:05

Coucou, c'est moi Donna  ! 


Alors voilà... je ne vais pas pouvoir viendre vous écrire demain et pi jusqu'à samedi... Françoise part en Suisse quelques jours... chez Pierre-André et ses enfants, la famille de Françoise... vous vous souvenez....  Elle est là.....

 


Ma Françoise à moi, elle est un peu triste... et contente à la fois, je crois bien... de revoir tout le monde.... Mais, c'est ça aussi (surtout) l'amitié : ne pas laisser tomber ceux qui aimaient ceux qu'on aimait... Hier, cela a fait quatre mois qu'elle s'est envolée... mais elle est quand même là, chaque jour avec nous : je le sais, elle m'a fait tellement de câlinous que, je ne peux pas me tromper...

 

Et des câlinous, elle en a aussi fait aux bébés de Déesse... là, ce n'est pas Colosse, non non, c'est bébé Caramel, qui est devenu Cicéron ! 

 

Francoise-et-Caramel-13-aout.jpg

 

A bientôôôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hé ma biche ,ça va ?????Tu es bien rentrée ??<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense très souvent à Françoise, elle nous manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés a sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (...........)<br /> <br /> <br /> No comment... Les autres le font tres bien... Mais le coeur y est.<br /> <br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et une belle pensée pour cette étoile qui brille et veille toujours sur vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je pense très souvent à elle, c'est bizarre comme parfois certaines personnes que l'on ne croise qu'une fois ou deux dans sa vie peuvent vous marquer. Toutes nos amitiés à Pierre-André<br /> et ses enfants.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives