Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 21:11

Coucou, c'est moi Donna  !


Alors voilàààà, maintenant, je peux venir sur l'ordi, Françoise est reviendueeeee   !


En Suisse, il s'est apparemment passé des choses... konm'apatoudit... mais ça va viendre... J'ai comme l'impression que je vais avoir une nouvelle copine dans les environs dans pas longtemps... mais... tout ça est un peu flou encore dans mon esprit !


Françoise est rentrée un peu... perturbée, mais elle est reviendue, c'est le principal !!!! Elle a fait des photos... de Dédicace (euh... elle en parle beaucoup, là, de Dédicace... est-ce que ça aurait un rapport avec le "onm'apatoudit" ???....) Regardez, la tite louloute un peu tristouillette... Notre Françoise suisse était tellement contente de choisir cette louloute... enfin bref !!! 


Dedicace-2.jpg


Après, Françoise est allée chez Jo et Martin à Neufchâtel, le vendredi et là... il y a aussi plein de photos... Vanina et Gus eux, sont pas tritounets, je vous le dis, j'ai vu les photos (moiiii ... vous, vous attendrez demain !!!!! ).... Je vous en mets juste une que je trouve trop mimi... Nina fait un p'tit bisou aux biquettes !!!! 


Nina-et-les-biquettes.jpg


Vous comprendrez bien que... demain... il va y avoir de la nouveauté, ici... mais pour l'instant, je veux juste vous montrer comment je suis zolieeeeeeeeeeeeee....  parce que, ce soir, franchement, Françoise a fait de moi de vraies photos de staaaaar  !!!!! 


Donna-copie-1.jpg


Donna-2.jpg

 

A bientôôôt !!!!! ... à demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies retrouvé Françoise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, t'es vraiment super belle ! Quelle star !<br /> <br /> <br /> Trop mignonne, la photo avec les tits zagneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Donna, contente de te retrouver au clavier !<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle, Dédicace, vite la suite de  l'histoire, on veut tout savoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es toujours aussi belle Donna :)<br /> <br /> <br /> Allez chez Françoise pour ta maman ne devait pas être facile, surtout qu'elle n'est plus là....<br /> <br /> <br /> La louloute de Françoise m'a l'air bien tritounette, elle doit lui manquer sa Françoise.....et je suis bien curieuse de savoir la suite :)<br /> <br /> <br /> gros câlins à toi ma belle et à tes compagnes et bise à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de te revoir Donnanounette !!!<br /> <br /> <br /> Oh que tu es belle !!!<br /> <br /> <br /> Merveilleuse aussi cette photo de Nina faisant un bisou aux biquettes<br /> <br /> <br /> Oh elle est bien tristounette Dédicace...<br /> <br /> <br /> A demain ma belle Donna<br /> <br /> <br /> Gros câlins à toi et toutes les copinettes, gros bisous à Franoise<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives