Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 09:43

Coucou, c'est nous toutes, les donzelles  !

Eh oui, un tel silence... aussi long et pénible pour tout le monde... mérite bien une oeuvre collective  !!!! Evidemment, nous n'allons pas pouvoir tout vous raconter, donc nous nous contenterons du plus récent... 

Le printemps semble installé depuis quelques jours et, même si la chaleur n'est pas du goût des plus grandes d'entre nous (trop de poils... piou la la laaaa.... ), cela nous permet quand même de profiter pleinement du jardin et de ses environs.... 

La Faustinette a roulettes en profite pour faire "tout comme môman"... 

 

Bebes-Donna-2-0026.JPG

 

Bebes-Donna-2-0034.JPG

 

Bebes-Donna-2-0040.JPG

 

Nous profitons du soleil... Déesse surveillant son petit monde... 

 

4-d-un-coup.jpg

 

Le printemps... ce sont aussi les visites... et le titboudhomme avec lequel on peut passer de super moments dehors à lui faire visiter notre domaine...  

 

Bebes-Donna-2-0037.JPG

 

Déesse est la nounou en chef !... 

Bebes-Donna-2-0030.JPG

 

Des fois, elle fait aussi nounou de la pestouille... ça repose les autres !!!!!!!! 

Bebes-Donna-2-0027.JPG

 

Les balades d'après dîner ont repris... là, on y va deux par deux et.... on est très à peu près sages ! 

 

Bebes-Donna-2-0067.JPG

 

On profite du soleil couchant... si si si, on est contemplatives, nous.... des fois ! 

 

Bebes-Donna-2-0035.JPG

 

Bon, à part ça et pour vous la faire courte... il y a aussi eu des sorties moins.......... festives pour certaines... avec quand même des bons côtés ! 

Un grannnnnnnnnnd voyage en Haute-Savoie pour Faustine... qui est allée essayer de faire sa star sur les rings alpins... !!! 

201639_2003249198855_1172350827_2476928_3664081_o.jpg

 

... mais qui, heureusement, y a retrouvé son frère Faaro'o... subissant le même sort .... 

 

202204_1680447453524_1307697957_31371393_2252025_o.jpg

 

... mais aussi pour des ébats beaucoup plus champêtres et dynamiques ! 

 

220468_1680461493875_1307697957_31371453_2981679_o.jpg

 

Et puis... ce dernier week-end, il y a eu une expo à Amiens... mais ça, c'est pour tout à l'heure............ 

 

A tout de suite bientôt très vite !!!......... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Plaisirs printaniers,<br /> <br /> <br /> Allergies renouvelées ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureusement, ici, personne ne développe d'allergies... ouffff  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh bien je trouve tous tes chiens très beaux ! Mais je n'y connais rien en race de chiens...Ils appartiennent à quelle race ? Et tu en as combien en tout ?<br /> <br /> <br /> En tout cas ils sont ravissants et on voit qu'ils sont heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !... Oui, on a une grande famille "chiens", mais dans tous ceux que tu as vu là, il n'y en a qu'1 à moi : Donna... les autres sont ses bébés nés au mois d'août<br /> dernier (dont un qui s'appelle Figaro, je ne sais pas si tu as vu ?!). Il n'empêche que j'ai 5 chiens en tout, dont 3 leonbergs. J'ai aussi 3 chats, 1 cheval et 1 âne !!!!!.... et des araignées<br /> au plafond quand j'ai pris du retard dans le ménage  . Oui, ils sont heureux... même les araignées !!!!!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héééé !!! Contente d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> Tout le monde va bien à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> Ici aussi tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voui voui voui... ça va ça va ça va.... (euh, ce n'est pas la méthode Coué, hein ! ). Super si tout va<br /> bien aussi pour toi... Les zouaves, j'ai vu qu'ils étaient en forme... c'est sûr ! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben alors soeurette moi j'ai trouvé ça marrant l'expo chez les Savoyards, même qu'on s'est bien marrés et les deux pates aussi ! mais t'as raison, on est bien aussi chez soit ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meuhhhh oui c'était rigolooooooo... mais si je le dis trop, elle va me remmener sans arrêt à travers toute la France , alors je me méfie, hein  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait plaisir de vous voir ! la photo avec le soleil couchant est magnifique, on dirait la fin de lucky luke cow boy solitaire qui continue sa route pour de nouvelles<br /> aventures...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Clo... oui oui, a poor lonesome Donna .<br /> <br /> <br /> Bisoussss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives