Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 11:45

Coucou, c'est moi Donna  ! 

Comme vous le savez (), les fleurs sont rares dans notre jardin.......  ! Alors, une fois par an, je vous les fais montrationner... et c'est en général début avril, donc... c'est pile poil le jour !!!!!! 

On a... des jonquilles... (chais pô pourquoi, ça nous tente pas tellement, les jonquilles... ça doit être le jaune... ou l'odeur... mais même la Faustinette à roulettes, même pô elle les croque, c'est tout dire si ça ne doit pas  être bon )

 

Jonquilles.JPG

 

 

Pi, on a un pommier du Japon... ouske les fleurs elles sont en l'air... Au début, on a cru qu'il y aurait des pommes qui seraient viendues, mais nipette que couic... Donc, on ne s'en occupe plus, même pô un regard... (NDLR : c'est ballot, parce que ça repousse très très bien, si elles les avaient dévastées, ces fleurs-là, je suis sûre que j'en aurais quand même eu encore et encore... mais nan... !!! ).

 

Bebes-Donna-15-dec-0005-copie-2.JPG

 

Et puis... la fierté de Françoise (on se demande pourquoi, vu qu'elle n'y est stric-te-ment pour rien.... THE magnolia ! Bon, c'est beau, c'est vrai... et quand j'étais plus p'tite, bébé... comme la pestouille, on va dire... j'aimais beaucoup manger les fleurs du bas... Maintenant, je suis sage, comme vous savez....... donc, pas touche ! Et... à peine croyable... ça n'intéresse pô la naine non plus ! Je lui aurais bien montré, mais... j'ai senti que ça n'allait pas le faire !!!!! Regardez donc comme il est zoliiiiiii.... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0001.JPG

 

Voilà... vous voyez, ça n'a pas le temps d'être ennuyeux, comme visite horticole, hein !!!! 

Mais... la plus jolie petite fleur du jardin... la voilà : une fois n'est pas coutûme... je lui laisse la place !!!!!

 

Bebes-Donna-15-dec-0014.JPG

 

 

A bientôôôôt !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbes !!! ... Les deux !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Françoise et ses amours à quatre pattes<br /> <br /> <br /> Scoubi et moi espérons que vous vous portez bien.<br /> <br /> <br /> Moi, le retour des beaux jours va hélas de pair avec la résurgence d'allergies d'une rare virulence...<br /> <br /> <br /> Je m'en vais rejoindre au lit mon Scoubidoo d'amour<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ça fait du bien de voir des fleurs... surtout lorsqu'il pleut à verse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce soleil, Françoise !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> maman Donna tout craché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives