Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:43

Coucou, c'est moi Donna  !

Oui oui oui... il ritorno della bella signora e sua filia.... la Faustinette à roulettes (ouais, j'ai voulu faire du genre et, en italien, ce que me crache le traducteur... je vous le donne en mille... c'est skateboard faustinette  !).

Bref... pour éviter de passer du latin à l'italien de manière assez approximative, sachez juste que... les temps derniers ont été un peu perturbés à la maison, rien de dramatique, mais bon... les deuxpattes, un rien les agite, j'vous jure. Pas comme moi : un caractère stable, que j'ai... tout le monde le dit !!!! 

Donc... maintenant, les choses sont à peu près rentrées dans l'ordre... nous tous, les poilues et poilus, grands zé petits... on va tout très bien ! 

Les mini-czars ne sont plus si minis que ça... voyez plutôt... en commençant par la Skatebord Faustinette.....

 

Bebes-Donna-15-dec-0058.JPG

 

Mouillée... on voit encore beaucoupppppp mieux qu'elle a grandi 

Bebes-Donna-15-dec-0041.JPG

Feeling... est devenu un grannnnnnnd garçon, sage comme... sa môman son pôpa !

 

P3120339.JPG

 

Fin février, nous avons eu la visite de Faaro'o pendant quelques jours... et les trois nains ont joué les staaaars !!!! 

(merci Christiane et Nanou pour la photo)... 

 

Tetes.jpg

 

 

Plein de choses encore... dans le désordre... Nous sommes allés rendre visite à La petite maison dans la prairie (y'a des toiles d'araignées d'ailleurs, sur ton blog, Bertrand... encore pire que sur le mien !!!!!!!)... quand je dis nous, ben c'est NOUS... la Faustinette à roulettes et moimêmekej'vouscause... ... Ah ah, on rigole moins, la pestouille, devant le grand Doudou !!!!!! 

 

P3120347.JPG

 

P3120319.JPG

 

Ah, aussi, Le "prédacoté" est ENFIN clôturé... super espace de jeux que nous avons testé pour vous et... l'essayer, c'est l'adopter !  Une petite vidéo vous ferait plaisir, chuis sûre !!!! 

 

 

Y'a encore des trucs... si si si... euh, le p'titboudhomme est viendu... 

 

Bebes-Donna-15-dec-0046.JPG

 

... et Faustine le prend pour une glace à la fraise !!! 

 

Bebes-Donna-15-dec-0040.JPG

 

Et puis, le 19 mars... ma Déessamoi a eu 7 ans !... déjà 7 ans...

 

Bebes-Donna-15-dec-0026-copie-2.JPG

Bref, comme vous voyez... la vie, quoi ! Bon, c'est vrai qu'à part ça, Robert a été un peu beaucoup malade ... mais là, ça va mieux ! 

 

Je vous raconterai la prochaine fois qu'on est aussi allés en expo à Montluçon... j'ai été brillante et héroïque, comme d'habitude, mais ça, vous vous en doutez... chuis sûre !!!!!!!!!!! C'est Nath, une copinette de Françoise qui m'a présentée... 

Allez... je ne résiste pas au plaisir de faire ma star, moi aussi (nanméhoooooo.... c'est qui la staaar, ici ??? )

 

COF-Donna.jpg

 

 

A bientôôôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Super extra le nouveau terrain de jeux, entre Déesse qui fofollise dans l'herbe et les frisouillettes de la culotte toute neuve de Donna... J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises et câlins aux filles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis donc ona bien changé quand même depuis la photo du "trio" !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr ! Je me suis fait la même réflexion  !!!! Gros bisoustruffettes, le "petit" Faaro'o et la<br /> belle Adella et léchouillettes aux deux pattes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aaaaah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je suis contente de vous voir.<br /> <br /> <br /> Vous êtes tous beaux ! rhooo les enfants, comme ça grandit, le ti boutd'homme est magnifique<br /> <br /> <br /> j'espère que Robert va aller encore mieux.<br /> <br /> <br /> Simba et nala vous font de gros ronrons et moi des gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucouuuuuu Clo ! C'est moi Donnanounette ! Voui, ça y est... tout se remets sur les bons rails ! Je suis contente aussi de te retrouvationner : on va aller faire un tour chez toi<br /> (euh... juste sur ton blog, malheureusement )... Bisoustruffettes à Simba et Nala et grosses léchouilles à toi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben, celà faisait un bail, merci de ces superbes images,, Maxence est à croquer, si Faustine en laisse un peu!!! Et bien Déesse, on est contemporains avec toi, les deux. Dis donc, vous en avez de<br /> la veine avec le prédacôté, de quoi se défouler un max.. et la ptite maison dans la prairie a un habitant de taille!! bon WE au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou les p'tits Suisses !!!... oui oui oui, nous revoilà... et en forme !!!... Dites à votre Jo que je vais lui téléphoner lundi si elle est dispo... et que j'ai bien eu son mail<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros câlins à vous et bisousssssss à vos deuxpattes <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles... C'est vrai que tous ont bien changé. Le p'tit bout d'homme est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les quatre pattes aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien maintenant pour tous. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Quichottine... nous revoilà en forme... et prêtes à faire à nouveau sourire nos lecteurs  !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les léonbergs du Moulin d'Oreuse
  • : Petit (tout petit...) élevage de ces merveilleux chiens que sont les Léonbergs... la vie au jour le jour des bébés de Déesse et Tristan... et des nouvelles des autres poilus de la maison
  • Contact

Archives